Accueil » Référencement web » Référencement social [SMO]
RÉFÉRENCEMENT SOCIAL [SMO] :
Connu sous l’acronyme SMO pour « Social Media Optimization« , le référencement social consistent à utiliser des actions destinées développer la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux. Cela comprends l’utilisation des différents outils publicitaires mis à notre disposition par les différentes plateformes sociales mais également la création de contenu par l’usage d’une page Facebook ou d’un compte professionnel sur Instagram pour votre entreprise.
POURQUOI LE RÉFÉRENCEMENT SOCIAL [SMO] ?
Indispensable afin d’augmenter l’audience de votre entreprise, les réseaux sociaux permettent de générer plus de trafic en redirigeant les utilisateurs sur votre site internet par le biais de campagnes publicitaires publiées sur votre compte de réseau social.
Dans le but de constamment faire évoluer votre activité, les réseaux sociaux permettent de gérer plus facilement votre e-réputation en consultant les différents commentaires et remarques que publient les consommateurs à l’égard de votre entreprise. Cela vous permet d’adapter en fonction des demandes et de pouvoir ainsi fidéliser votre clientèle.
Enfin, créer une communauté active est l’un des objectifs principaux, votre marque devient alors un centre d’intérêt commun dans lequel s’engagent les différents utilisateurs.
AVANTAGES :
TRAFIC
Acquisition de plus de trafic sur votre site internet.
canal de communication
Vous permet d'exploiter un autre canal de discussion.
NOTORIÉTÉ
Augmente la notoriété de votre entreprise.
marque
Décline les valeurs de votre marque en ligne.
CONTACTEZ-NOUS
* Champs obligatoires