Accueil » Réseaux sociaux
RÉSEAUX SOCIAUX : « Votre identité sociale »
Au vu de l’impact significatif qu’offrent les réseaux sociaux sur la façon de communiquer, il est important de suivre un plan de marketing social pour votre entreprise.
Apportant une présence supplémentaire en ligne, les médias sociaux permettent de pouvoir tirer des profits en nouant des liens avec vos différents clients et partenaires.
En menant vos campagnes publicitaires à bien, les plateformes sociales facilitent le développement de votre visibilité, de votre notoriété et de la crédibilité de votre entreprise.
Les publications que vous diffusez s’adressent à une communauté très vaste débouchant sur des recommandations qui contribue au développement de votre entreprise.
Il est important de préciser qu’une augmentation du trafic sur le site internet est notable pour les entreprises qui possèdent une page Facebook ou Instagram.
Pour terminer, le moteur de recherche Google tient compte du contenu de vos pages sociales et permet d’améliorer l’optimisation du référencement naturel de votre site web.
STATISTIQUES, LES CHIFFRES :
97 % des utilisateurs sur internet en apprennent davantage sur une entreprise locale.
60 % des consommateurs en ligne utilisent des informations d’emplacement qui proviennent d’annonces publicitaires.
Au cours de l’année 2022, la publicité en ligne sera 75 % plus importante que la publicité télévisée.
82 % des marketeurs constatent une augmentation de l’efficacité du référencement.
Nous vous proposons 2 des plateformes sociales les plus connues :
CONTACTEZ-NOUS
* Champs obligatoires